Un partenaire de confiance, à votre écoute
Découvrez notre histoire, nos valeurs et l'équipe dédiée au succès de votre cabinet.
Né d'un constat simple
4 heures
C'est le temps quotidien qu'un médecin consacre en moyenne à des tâches autres que les consultations. Partant de ce constat, AssistDom est né de la volonté de vous redonner ce temps précieux.
Nous sommes une permanence téléphonique à taille humaine dont l'objectif est d'être proche de ses partenaires pour répondre à leurs besoins réels et spécifiques.
Votre cabinet, notre priorité
Notre expérience du domaine médical vous assure un travail sérieux et appliqué. Voici ce que notre collaboration vous apporte concrètement :
Plus de sérénité
Concentrez-vous sur l'essentiel, nous nous occupons du reste.
Meilleure planification
Une prise de rendez-vous optimisée pour des journées fluides sans imprévus.
Satisfaction patient
Une atmosphère chaleureuse et professionnelle appréciée de tous et recommandé par les patients
Une équipe compétente et passionnée
Parce que secrétaire médical n'est pas un métier comme les autres, AssistDom sait la difficulté que cela peut représenter pour vous de décentraliser votre secrétariat. Notre équipe est composée de professionnels situés partout en France animés par la volonté de vous satisfaire pleinement et de répondre à vos attentes et celles de vos patients.
Médecins généralistes, podologues, chirurgiens esthétiques, chirurgiens orthopédiques, angiologues, ostéopathes, kinésithérapeutes, chiropracteurs, infirmiers libéraux....
Tous ont fait confiance en la compétence d'AssistDom pour les assister dans leur profession et leur spécialité.
Prêt à moderniser votre secrétariat ?
Contactez-nous dès aujourd'hui pour une démonstration ou un devis personnalisé et sans engagement.
Prendre contact